jeudi 6 mars 2008

3 iepiens à Paris

Chronologiquement parlant, on a fait mieux (et ptet pire aussi), mais il n'est pas trop tard pour vous montrer quelques photos des retrouvailles entre trois iepiens, dont 2 Colocs...

Tout d'abord, j'ai retrouvé Hélène après son retour de Pologne. Elle est venue me chercher à la sortie de l'UNESCO, et nous avons fait un petit tour dans Paris.

Nous sommes passées devant le square préféré d'Hélène, avant de passer devant le foyer dans lequel j'habitais en prépa, près de la Tour Montparnasse.




Puis, nous sommes allées dans l'incontournable Rue de Rennes, où je n'ai rien acheté (miracle), mais où Hélène a acheté un manteau ("pour l'Italie"), très joli d'ailleurs, et qui lui va très bien...


Ensuite, petit détour par la catho, pour se rappeler quelques souvenirs de prépa...


Enfin, nous avons retrouvé Anthony (oui c'est bien lui le 3ème iepien dont je parle dans le titre). Anthony et moi étions d'ailleurs très classes (costard mais sans cravate pour Anthony et tailleur pour moi) afin de dîner dans un endroit très classe, à savoir Mac do... Seule, Hélène ne s'était pas habillée pour l'occasion... ^^ Désolée pour la photo, mais je n'ai que celle là (l'autre est pire), et c'est pas évident de se prendre en photo au mac do, avec l'appareil en équilibre sur une boîte de Big Mac...

Voilà, c'était très sympathique, et ça fait bien plaisir de se retrouver comme ça... Maintenant, deux des iepiens ont quitté Paris, l'une pour l'Italie, l'autre pour l'Allemagne...

Tschüss !

2 commentaires:

Hélène a dit…

Nan Math, j'ai beau tenté, j'arrive pas à accepter ce que tu me fais là... Je croyais qu'on était amies, qu'on était coloc à la vie, à la mort... Je voulais la photo montage :'(...

Solène a dit…

Mais elle est tres bien cette photo...

Aaah, ca devait �tre cool de se retrouver comme ca.
VOus me manquez bande de niouks.


bsos