vendredi 28 mars 2008

ALLEZ TOULOUSE ALLEZ ALLEZ !!!!!

Le Crit' TOULOUSE 2008, commence aujourd'hui !!!

Je ne peux y être physiquement, mais depuis le Chili je supporte Toulouse !!!

Cette année c'est chez nous, cette année on va tout gagner !!!

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez TOULOUSE !!


ALLEZ TOULOUSE !!!!

ALLEZ TOULOUSE !

Petite MAJ : Juste pour dire qu'aux dernières nouvelles, Gorets, Gorettes et Volleyeuses sont finalistes, et ce soir évidemment nos pompoms (qui ne sont pas des salopes) vont gagner.
MAJ 2: Alors il semblerait, selon les Aixois, que Aix ait gagné ce Crit' (enfin attendons le décompte finale, je pense qu'on peut encore vaincre!), mais surtout les rugbymen aixois auraient défait les Gorets en finale... Pour le reste pas de nouvelles, je continue mes recherches !! Le Crit' en live c'est ici que ça se passe (ouais là je m'enflamme et alors).
MAJ 3 : Il semblerait que le classement final soit celui-ci :
1er : Grenoble
2ème : Aix
3ème : Paris
4ème : Bordeaux
5ème : Toulouse
6ème : Lyon
7ème : Rennes
7ème ex-aequo : Strasbourg
9ème : Lille
Pompoms : Rennes
Ambiance : Lille
Fair-play : Rennes
A noter aussi que Lille aurait laissé la cuillère en bois à Rennes parce que "Lille, Rennes, solidarité". Les pompoms lilloises n'auraient pas créé de scandale et seraient meme sur le podium, troisième derrière Toulouse et Rennes. On a gagné une finale en volley, mais perdu les deux autres en rugby. (Merci à Floriane pour ces bonnes infos)

6 commentaires:

Hélène a dit…

TOULOUSAINS, ASSASSIIIIINNNNS!!! Qu'il est loin mon pays, qu'il est loooiiiiinnn!!! On va tous les fumer!!!! Nostalcrit' quand tu nous tiens!!! TOULOUSAINS, TOULOUSAINS, TOULOUSAINS!!!! ALLEZ TOULOUSE ALLEZ ALLEZ!!!!

Math a dit…

Bon, je suis moins à fond que vous, mais quand même, je soutiens aussi Toulouse ! ! ! !
ALLEZ TOULOUSEEEEEEEEEEEEEE ! ! ! !

Floriane C. a dit…

Coucou !
De rien pour les infos !
Pour les pompoms, le classement (à part rennes) n'est pas sûr du tout car le classement du jury pro n'a pas été pris en compte (ce pourquoi toulouse n'a pas gagné)...
Bisous.

Solène a dit…

Merci Hélène pour toutes ces infos.

Dommage que Toulouse ne soit que 5ème...

Hélène a dit…

Ouais finir devant Bordeaux ça faisait rêver ! Mais bon c'est toujours une place de plus que l'année dernière non? Et 3 finales de sport co c'est pas mal aussi. Bref l'année prochaine on rentre, on vient, on gagne, et on s'en va ! (Ou pas)...

Math a dit…

Hey ! ! ! !
Je sais pourquoi on a pas gagné ...
Parce qu'on y était pas ! ! !
(enfin surtout vous..., parce que moi j'ai jamais été... Je sais... J'ai presque honte...)