jeudi 3 janvier 2008

Peredelkino, les photos

Vous vous souvenez de Peredelkino, le village non loin de Moscou, où je suis allée manger des chachliks avec des russes.
Et bien Ruslan qui m'y avait invitée s'est souvenu et il m'a envoyé les photos :

Ruslan et moi : Dans le train :Tout le monde sauf Alexandra la blonde de la photo d'avant et petite amie de mon "fiancé". A ma grande honte je ne me rapelle pas de tous les prénoms. Mais il y a au moins un Eugène, deux Alexander et une Zoya :

In the forest :




On ne voit pas tout ici, mais ça vous donne une petite idée.

Et Bonne année !

Le mot du jour : Год (god) = l'année

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bah ca alors c flex.
Solene attention à toi quand même.

Héléne je t'aime tu es une fille comme les autres mais en mieux

Math a dit…

Et parmi tout ces russes, t'en as pas ramené un dans tes valises ??
^^

Solène a dit…

hé non même pas.
Mais c'est pas de ma faute. c'est encore plus dur d'avoir un visa pour la france quand on est russe que le contraire !

Hélène a dit…

Je suis une fille comme les autres, mais notre amour est impossible je suis désolée.

Et sinon c'est lequel ton fiancé, je me souviens plus? Et pourquoi aucune photo de la bouffe??? Je veux dire c'est culturel, c'est essentiel, c'est vital... Bref fais nous rêver !

Solène a dit…

Mon fiancé c'est Ruslan, le gars au super lunettes de soleil.

Et pour les photos, désolée, c'est tout ce que j'ai.
Et de toute façon il faisait trop nuit pour voir ce qu'on mangait.