mardi 29 janvier 2008

Hasta el Chile siempre

Voilà, je pars demain pour le pays le plus long du monde.

Ce week end je vais à Valparaiso, au bord de l’océan, avec des amies de Toulouse et ensuite je partirais visiter le pays. Je ne donnerai donc peut être pas de nouvelles fréquemment, mais je vous raconterai tout ça en rentrant à Santiago.

Je commence à travailler le 1er Mars dans la maison d’édition Lom. Je ne sais pas encore ce que je vais y faire mais mon maître de stage à l’air bien sympathique, quoique peu bavard. Veremos.

Je n’ai pas grand-chose de plus à raconter pour l’instant, alors en attendant les photos des Andes, en voici quelques unes de mes montagnes chéries.






Bon vent à tous, sous la neige de la Chine, dans les rizières vietnamiennes, sur la Plaza del Sol, dans le 16ème, et partout dans le monde.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage pour ton périple au Chili!
On aura tous une pensée pour toi, pofites en à fond en tout cas, ça devrait être une expérience exceptionnelle!!

Biz

Bertrand in London

Solène a dit…

Merci beber

Et racontes nous London, c comment ???