mardi 15 janvier 2008

Plus que quelques jours...

Mon stage se termine cette semaine... Samedi je serai de retour en France... C'est passé vite, trop vite... J'ai l'impression d'être arrivée hier, et en même temps, j'ai l'impression que ça fait des mois que je suis ici...

Mais je dois partir... Alors, je commence mes valises, je profite de chaque moment que je passe ici, je profite de mes derniers chocolats viennois, et de mes dernières pâtisseries...

Et aussi, je profite de mes derniers jours au sein de Maison de la France... au bureau avec mes collègues, et jeudi, mon dernier jour, sur le salon du tourisme (Ferienmesse)...

Et je remercie toute l'équipe de MDLF, pour TOUT, et pour le petit pot, avec le champagne, les raviolis, les truffes au chocolat (^^) et pour la chanson, pour les petits textes qui font référence à tout ce que j'ai fait ici, tout ce que j'ai vécu... Vous avez réussi à me faire pleurer (c'était pas difficile... mais quand même !!!!)

Merci !!!!









3 commentaires:

Solène a dit…

Ouah, ils ont l'air bien tes collègues !!

Bon courage pour ton dernier jour. (même si tu verras ça surement quand il sera fini, à moins que tu lise le blog au bureau, c'est pas bien, mauvaise fille)

Bon retour en France !

Hélène a dit…

Merci à la MDLF d'avoir pris soin de ma coloc' !!!

Hélène a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.