lundi 20 août 2007

En Russie a l'heure de pointe...

A 7 h 30, plutot que de respirer les gaz d'echappements a ma fenetre j'ecris un petit message ici pour dire que ca y'est, j'ai du boulot interessant !!
Je ne vous en avais pas encore parle pour l'instant mais c'est parce que je ne faisais que du copier coller de pages web, rien de tres excitant.
Mais depuis aujourd'hui j'ai une vraie mission de marketing : je dois m'occuper des previsions de ventes jusque 2012. Et pour cela je vais devoir appeler des gens en Europe, travailler avec des collegues et tout et tout...
Bon, comme ca ca ne vous dit peut etre rien mais moi je suis deja plus motivee pour me lever quand je sais que je devrais reflechir dans la journee.

Voila la nouvelle du jour.

Sinon, je suis allee me balader en ville hier alors il devrait y avoir des photos bientot.

En attendant, petite lecon de russe : работать (rabotat) = travailler

A la prochaine pour un nouveau mot

Dasvidania

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hey Solene,
je suis ravie de voir que tu survis au départ en mobi... meme mieux tu t'en sors comme un chef! continues comme ca... et postes des photos pour qu'on voyage un peu nv aussi!

Anonyme a dit…

salut toi dasvidania,

bon je veux je veux je veux des photos !!!
contente que t'ailles bien, que tu travailles mieux.

on t'embrasse

Solène a dit…

Moi je veux bien mettre des photos mais ma connexion Internet toute pourrie elle veut pas...