jeudi 30 août 2007

La fin d'une ère

La canicule c'est fini. 7 degrès le matin, 12 dans la journée et beaucoup beaucoup de vent. Il va falloir que j'achete des chaussettes maintenant que j'ai des chaussures. Et que je trouve une couverture.

Je pense bien fort à Cindy dans le désert pour me réchauffer.

Sinon pas grand chose de neuf à raconter, je bosse bien, enfin beaucoup et j'espère que c'est bien.

J'ai voulu aller dans un club de sport pour me défouler un peu. Mais une cliente (la seule qui parlait anglais à la réception) m'a expliqué que c'était une inscription pour 6 mois au minimum et de toute façon c'est un truc de luxe donc c'est super cher. Donc je vais me contenter du plancher de mon appart.

Voila, voila, j'attend toujours les commandes pour le Sprayer.

Paka

Waouh, les photos marchent aujourd'hui. Voila donc une photo de moi et des mes collègues. Je vous avez pas dit mais je participe à une radio aussi. Hihi

Et avec toutes ces émotions j'ai oublié le mot du jour. C'est pas sérieux. Heureusement que y'en a qui suivent !

Le mot du jour : ветер (Viétiere) = le vent

1 commentaire:

Anonyme a dit…

solene! tu as oublié le mot du jr! snif ^^