vendredi 16 novembre 2007

Hot dog contest

Voici un article inutile en réponse à l'article hot dog de Yasmina, je vous fais une démonstration du hot dog polonais. Car oui j'ai enfin tenté la junk food polonaise dans les kioskes. J'ai donc testé la zapiekanka (une demi baguette, des champignons, plein de fromage fondu et plein de ketchup par dessus), le hot dog, dont vous allez voir la photo (les doigts ne sont pas compris quand bien même un peu de viande rouge dans ce pays serait agréable) et enfin le hamburger. Ce qu'il faut savoir à propos du hamburger, comme d'ailleurs pour le hot dog, c'est qu'il y a quantité de crudités avant de profiter de la viande, d'où l'utilité de prendre une fourchette en plastique pour manger le dessus puisque l'intégralité n'entre pas dans la bouche du premier coup.

Enfin cette parenthèse passée je vous montre la façade de l'Hôtel de Ville (enfin!!!). C'est beau hein!!!!???

2 commentaires:

Math a dit…

arf...
Ca fait pas très envie ton Hot Dog... Bon, ce sentiment est peut-etre du au fait qu'il est 10h et que je viens de me lever... mais bon, quand meme!!!!

Solène a dit…

Et ben moi j'ai mange un beignet aux patates a Petersbourg et c'etait pas tres bon, mais c'etait chaud alors c'est l'essentiel.
ET ouai pas mal l'hotel !!