vendredi 30 novembre 2007

Unbelievable

J'ai du mal à le croire, mais c'est bien mon dernier jour de stage aujourd'hui. Et je déménage demain !
Je m'etais habituée à venir au boulot tous les matins. Ca va me faire bizarre deux mois de vacances.
Mais avant de partir de Russie je vais visiter un tout petit peu le pays. Donc vous aurez encore des messages de moi... héhéhé !

Par contre, ca veut dire que je n'aurais plus Internet avant de rentrer en France donc pour les photos et les articles il vous faudra attendre.

Bon, j'ai plus qu'à finir mon rapport de stage.

A bientot,

Le mot du jour : Стаж (stage) je vous le traduis pas hein ...

Edit : J'ai rajouté des photos et le mot du jour sur l'article éléctoral. Ce fut long et difficile alors prenez la peine d'aller voir.

3 commentaires:

Hélène a dit…

Déjà !? Wow ça passe vite quand même! Tu pars où pendant 10 jours? Tu t'installes chez qui?

Bon retour dans notre nation française, et bonne redécouverte, du pain, du beurre, du fromage, du saucisson, de l'apéro... j'en passe et des meilleurs!

Et bisous aux djeun's de Villiers le Bel pour moi!

Solène a dit…

Ouais, ça passe très très vite !

Je vais me balader pendant une semaine et dormir surtout dans les trains russes qui sont bien moins chers que les hotels.

Et je laisse mes affaires chez Mike, il est génial mon maître de stage.

Et vive la bouffe française !

Anonyme a dit…

wah! impressionnée! c'est passé vite.. enfin je t'envie rien qu'à la perspective de retrouver des croissants...