dimanche 16 décembre 2007

Bienvenue, je vous fais visiter?

Bon alors mieux vaut tard que jamais, voici un petit message sur mon appartement, entrez dans les coulisses d'Ołówek!!


Commençons par le début c'est-à-dire l'entrée. Après un petit sas (avec une porte à droite donnant sur la salle de bain qu'on ne voit pas sur la première photo), c'est la cuisine, avec au fond la porte de la chambre de Sophie et Alicja, la chambre 169 donc.
Voici donc la cuisine.



(La porte là à droite de l'image, c'est ma chambre)

Admirez la modernité de notre installation électrique! Bon certes c'est pas le grand luxe mais après tout, outre l'absence d'un four, on a pas non plus besoin de plaques à induction obligatoirement! A part ça d'ailleurs on a plein de rangements ce qui est très pratique.


Un petit détour maintenant si vous le voulez bien par la salle de bain, pas bien grande mais ça change pas trop par rapport à Toulouse! Notez juste la hauteur de la marche de la douche qui nécessite un grand moment de concentration lorsque le matin vous n'êtes pas très réveillé et que vous souhaitez sortir de la douche sans faire des roulés-boulés que les plus grands cascadeurs n'oseraient faire.

Arrivons maintenant au coeur du sujet avec ma chambre. Belle n'est-ce pas? Beaucoup de place en tout cas. J'ai tenté de couvrir les murs blancs avec les photos de la famille, des petites affiches de ciné et une grande affiche, la seule que j'ai trouvé avec un film que j'aime bien, les autres n'étant pas tout à fait de mon goût (les habitués de la Carterie comprendront à quel type d'affiches je peux faire allusion (oui je sais ils vendent pas d'affiche à la Carterie, mais dans l'esprit...) ). Notez aussi que le côté en vrac de mon bureau, sorte de signature de ma présence.




Voilà je crois qu'on a fait le tour. J'espère que ce petit aperçu vous a plus et oui Mamy, ils chauffent bien les pièces en Pologne!!!




See you soon!!




Ps: Ce message est juste après un autre message de moi qui a également relégué un message de Mathilde un peu plus loin, donc une fois de plus je vous invite à lire cet article de Mathilde repoussé un peu loin par la soudaine velléité d'expression de sa coloc'.

2 commentaires:

Math a dit…

Quoi !!!!!!! Que lis-je ??????? Tu veux dire que notre salle de bain était petite à Toulouse ??????
Et sinon, t'as mis une photo de ta coloc' adorée sur les murs blancs de ta chambre ???? ^^

Solène a dit…

Hé bé, c'est la folie du blog cette semaine ! Ca fait plaisir tout ces petits messages pour visiter ta vie.

Bon retour dans la civilisation, et bon courage pour tes avions ...