mercredi 12 décembre 2007

Je pense à vous

Bah, oui, j'ai beau être un peu loin, je ne vous oublie pas (non, jamais)... Je pense à vous tous (oui, toi, toi, toi et toi là-bas, et oui, toi aussi)...
Et quand je me promène dans Vienne, je prends des photos des petites choses qui me font penser vous (enfin, dans la mesure du possible, parce que c'est pas toujours évident...).


Le but du jeu, c'est de deviner quelle photo me fait penser à qui... (je pense pas que ce soit très compliqué...)


Je sais qu'il n'y a pas de photos pour tout le monde, mais en tout cas quand il n'y a pas de photo pour vous, ça veut pas dire que je pense pas à vous hein... !!!! Et puis je pense aussi à vous quand je trouve des articles sur le tourisme dans vos régions respectives dans les journaux autrichiens...


Rhaaaa, vous me manquez quand même hein !

Tschüss !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ohhhhhh :-) :-) :-) :-D (je ne sais pas pour qui est T-Mobile, mais en tout cas, moi j'ai T-Mobile! ;-) )

Anonyme a dit…

moi z'ai trouvé ce qui est a moi !!
niark niark !
et puis un peu des autres aussi .. mais pas tout ...
huhu
!
xxx

Solène a dit…

J'ai trouvé Hélène, Benzen, et moi.
Bertrand peut-être pour le portrait de la madame dont je ne me rapelle plus le nom.
Mais j'avoue qu'il y en a plusieurs pour lequelles je sêche.

Et moi aussi je pense à toi.

Bisous tata.

Hélène a dit…

Alors Pombar je sais pas... Le sel de Guérande je dirais pour moi, la plongée pour Solène, Firenze, euh là je serais tentée de dire pour moi puisque c'est en italien, et en même temps il est pas impossible que ça soit pour quelqu'un d'autre. Les nains bah vu qu'ils st roses je dirais re Solène ms là aussi vraiment pas sure. Les dragons ailés je sais pas. La "dame" c pr JB sans aucun doute. Le monsieur en rouge et noir pour moi (à moins que ça soit pour Anthony, rapplez Toulouse)! Harry pour ta soeur! Les bottes euh nppv. King Lear pour So et T mobile je sais pas. Bref mes conclusions du moment! J'espère que j'ai pas tout faux!

Tu me manques aussi!!

Bisous

Anonyme a dit…

La Dame??? Non vous rigolez ou quoi?? La dame pffffff