samedi 14 juin 2008

Avant de commencer

Le premier week end de mars, juste avant de commencer mon stage, je suis partie à San Felipe, à une heure au nord de Santiago avec Sophie et Marion.

Nous avons dormis chez la propriétaire de l’appart de Sophie qui a aussi un hostal à la campagne. Pendant deux jours nous avons bien profité de cette vallée, balade sur des cerros, cabalgata et glaces artisanales délicieuses. Avant de finir par un asado avec la famille de Lucia, la patronne, le dimanche. Un week end super, avant de découvrir le boulot et la vie santiaguine.




Y'avait longtemps !
Comme par hasard mon cheval était le plus lent, mais vraiment lent.


Avec le chapeau du guide, un vrai huaso




Vocabulaire :

Cerro = colline (bon ça peut aussi être une montagne culminant à plus de 6000 mètres mais là c’est pour colline)
Asado = le barbecue pour ceux qui n’ont pas tout suivi.
Cabalgata = balade à cheval

3 commentaires:

Hélène a dit…

Ca a l'air un peu sec!!! Et pour le cheval fallait insister un peu avec les talons, faut le motiver le pépère!! T'as galopé???????

Solène a dit…

Mais j'ai fait que ça la frapper cette pauvre bête, rien à faire.
Pas de galop du coup...

Math a dit…

Grüss Gott !

Je sais que ça fait un peu longtemps que j'ai pas commenté... Mais c'est pas pour autant que je lisais pas tes beaux messages !
Ton pays est vraiment magnifique, et c'est génial de pouvoir voyager à travers tes articles, surtout pour moi qui suis à Paris...
Alors Merci!
J'espère que tu vas bien !
Bisous...
(Tata) Math