lundi 16 juin 2008

Mise au point de nouveau

Voilà la suite :

Photos prises depuis le toit de mon immeuble :



Dans l'ordre, le tennis, le Mapocho, le Musée des Beaux Arts et plein de tours

Santiago juste avant l'hiver

Le quartier Patronato, où l'on trouve de tout pas cher



Vues depuis le boulot

La fontaine allemande


Photos prises depuis ma chambre :




Et quelques photos prises par mon père :

Le paseo Ahumada, centre ville piéton



La Moneda, le palais présidentiel



Le Cerro Santa Lucia

La bibliothèque nationale



Bellavista



Montée au cerro San Cristobal en funiculaire

Là je cherche la fenêtre de ma chambre

Elle est là, au milieu

La vierge qui veille sur Santiago


Providencia, quartier chic, mais moins que Las Condes



Depuis ma rue

Je crois que je l'aime quand même cette ville.



Aucun commentaire: