lundi 3 septembre 2007

"Excellent" (avec l'accent canadien)

Eh oui, c'est ainsi que Tim, le Product Line Manager, a qualifié mon travail !

Et ben ça fait plaisir les compliments.

Et aujourd'hui je ne me suis pas ennuyée du tout et la journée est passée très vite. J'aime bien faire des power point, ça me rappelle un peu Caractères (le meilleur journal du monde) et puis j'apprend plein de trucs et je joue avec paint.

Et ça risque de continuer vu qu'il y a beaucoup de produits et que tout doit être présentés aux russes.

J'aimerais bien les traduire en russe aussi mes présentations mais bon je n'ais pas vraiment le niveau pour. Veremos.



Pour vous montrer un peu sur quoi je travaille voici une jolie photo


Et en plus Internet s'est connecté tout de suite aujourd'hui et je mange des Skittles ! Que demander de plus ? Ma paye ! C'est une idée mais c'est un peu compliqué, des histoires de taxes ou je ne sais pas trop quoi. Il va donc falloir magouiller pour éviter que je meurs de faim.

Et n'oublions pas le mot du jour : Каникулы (Kanikouli) = les vacances

A la prochaine

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je tenais à te féliciter également pour ton travail, puisque celui-ci est excellent! Enfin quelqu'un qui sait apprécier ton travail à sa juste valeur (enfin, nous aussi on a jamais douté de tes qualités)!!
Et s'il-te-plaît, peux-tu écrire un autre article pour nous confirmer que tu as réussi à t'alimenter et que tu n'es pas morte de faim depuis le 3 septembre? lol

xxX

Anonyme a dit…

Et j'ai oublié d'ajouter que la photo du tracteur est forcément retouchée, parce que tout comme les filles des magazines, on en voit jamais des comme ça à Villenave!

Hélène a dit…

Ah parce que vous avez découvert le tracteur à Villenave? Je croyais que vous en étiez toujours à la charrue...

Solène a dit…

Oulala les enfants... Y'a du travail d'éducation à faire ici.
Ce n'est pas un tracteur, mais un pulvérisateur qui se propulse lui même donc qui par définition n'a pas besoin de tracteur. Alors je suppose qu'à villenave les paysans ne font que du Bio et ils ne pulvérisent pas de pesticides...

Aussi, de nos jours on utilise un tracteur pour tirer (ou pousser) une charrue. J'espère que les boeufs n'ont plus cours près du Béarn quand même.
Et pour la petite histoire c'est John Deere (Le vrai, Le first) qui a construit la première charrue en acier !!
Et ouai, ça en jette !!

Anonyme a dit…

Euh Soso tu me perturbe là, si un tracteur pousse, alors est-ce qu'un pousseur tire ? ou tracte même devrais-je dire .. mais j'aime pas le verbe tracter alors j'ai pas envie de le dire. Oups trop tard.
Contente que tu sois toujours en vie ^^, et au fait pour finir avec des rimes en -i, c'est cool Reims on est la 2ème ville du Monopoly, et pis elle est mmpas sur le plateau Paris !
Bisous, euh plutot bizis...