vendredi 14 septembre 2007

Partira, partira pas ??

Ca y est les jeunes, le jour du grand départ approche (bah oui, c’est demain !).

Et cette fois ça y est, tout doit être prêt, ou quasiment. J’ai réussi à faire ma valise et à la fermer (en m’asseyant dessus), le seul problème, c’est qu’apparemment elle est un peu (beaucoup) trop lourde… Pourtant, vous allez être fiers de moi (j’espère !) car j’ai réussi à me limiter quant au nombre de vêtements à emporter. J’en emmène certes beaucoup (mais pas autant que j’aurais voulu), mais c’est surtout à cause du climat viennois, j’ai besoin de pulls, et ça, ça prend de la place… N’empêche, je déménage pas toute mon armoire ! Et surtout (attention, suspense), j’ai battu mon propre record du monde : j’emmène seulement 5 paires de chaussures ! ! ! (en comptant celles que j’aurai aux pieds en partant et des baskets, si jamais j’ai envie de faire du sport – les miracles ça peut exister…). Sinon, en cabine, ça risque d’être marrant entre mon sac, mon sac à dos, et mon ordinateur, mais je compte sur la clémence des contrôleurs et des hôtesses, surtout qu’il n’y a rien de dangereux dedans, j’ai bien respecté les instructions sur le billet d’avion (j’emmène pas d’explosifs). En tout cas, heureusement que je pars bien accompagnée, comme ça j’ai une valise en plus pour caser encore 2-3 bricoles (ou 3-4)… (Merci de venir avec moi !!!!!!)
Voilà, mes bagages sont prêts, reste à savoir si moi je suis prête… En fait, je sais pas trop… Je suis partagée entre plein de sentiments totalement différents, je suis contente de partir (si, si), mais tellement triste aussi de quitter mon petit chez moi, et de quitter les gens que j’aime, de pas les revoir pendant 4 mois… (Heureusement, j’ai une semaine de rab avec mon cher accompagnateur…). Donc au final, je veux partir, et puis je veux plus, et puis je veux, et puis je veux plus, etc. Mais rassurez-vous, je vais le prendre cet avion, et je vais même me lever à 3h30 du matin pour ça, mais par contre je vous garantis pas que je ne pleurerais pas…
Dans tous les cas, je vous fais plein de bisous à tous, et je vous dis à bientôt, en direct de l’Autriche !

Tschüss !

(PS1, je sais pas ce que j’ai aujourd’hui, je suis copine avec les parenthèses, y en a partout…)

(PS2, petite pensée pour ma Coloc’, comme on part le même jour, bon courage et bon voyage, je te ferai coucou depuis mon avion !)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Congratulations! perso j'ai tellement limité ma valise, que je rachete :p

Solène a dit…

Partir ce n'est pas facile mais il parait que revenir c'est encore plus dur.

Bonne installation et dis nous vite si le chocolat est si bon que ça !

Bsos