mardi 11 septembre 2007

Mon Premier Article!


Voilà mon premier article! Le départ est dans un peu plus d'une semaine, mais maintenant tout est prêt, ou presque. Reste la valise à faire, et puis une visite chez mon médecin pour lui faire remplir un joli papier tout en anglais... Il va apprécier je le sens!

J'ai un appartement sur le campus, avec trois colocataires. Thomas, australien, Timur, Américain-Letton (enfin, c'est pas très clair...) et Brodie, Ecossais. Je serai donc le seul non-anglophone, donc bon... on verra bien!

En arrivant, je serai accueilli par Celina, une amie américaine d'origine mexicaine rencontrée par un hasard merveilleux, surement envoyée par mon bienfaiteur :-) Elle va venir me chercher à l'aéroport, et je vais loger chez elle et Mickael, son mari, pendant les trois jours avant que les résidences sur le campus soient ouvertes. Ils y habitent à 20 minutes en voiture du campus, donc c'est génial. Super hospitalière, elle m'a demandé ce que je voulais faire pendant ces trois jours, là où je voulais aller etc... Elle m'a aussi proposé de venir chez eux pour Thanksgiving, Halloween and so on. Donc je pense être entre de bonnes mains. Et puis peut-être que j'aurai droit à de la cuisine mexicaine... miam!

By the way, voilà mon adresse, à partir du 23 septembre :

1029 W. Peltason Dr. Apt. G

Irvine, CA 92617

(comme vous pourrez le remarquer, je passe du 9-1 au 9-2 :p)

En prime, une photo du campus, piquée sur internet en attendant de vous nourrir de photos prises par moi-même.

4 commentaires:

Solène a dit…

Youhou Jay Bee !!

Tu pars chez l'ennemi, donc d'ici une semaine je ne pourrais plus te parler...

Mais amuse toi bien et donne vite des nouvelles.

Hélène a dit…

Heeeeyyy Jiiiiibé!!! Premier post de toi, et premier post d'un garçon sur ce blog!! Enfin!!!!! Bon le campus a l'air plutot grand, oublie pas ta boussole et ton kit de survie. By the way c'est quand l'entrainement des cheerleaders? Nan parce que faut que tu te trouves une petite américaine (Lisa ça peut-être un prénom américain?). Anyway, have fun!

Math a dit…

JJJJJJJJBBBBBBBBBBB !!!! Ca faisait longtemps !!!!
Hey, tu m'avais pas dit que là où tu allais, y avait plein de Viets ?????? C'est pas mis dans ton article, mais bon, je t'en veux pas, lol... (et ptet que je me suis trompée et que y a pas du tout de Viets...). En tout cas, bons préparatifs, je sais ce que c'est, je suis en plein dedans!

Anonyme a dit…

je pense comme Hélène : enfin une présence masculine, mais que font les hommes ?!